Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 septembre 2016

ATC mensuel!

Bonjour !

Allez un p'tit peu de temps pour mettre quelques articles alors j'en profites!

Avec Ladyice je vous l'ai dis c'est échange mensuel mais a l'envie donc je lui avais dit que juillet c'était vacances et que je lui enverrais Août seulement j'ai prolongé jusqu'en septembre et semaine dernière je lui ai enfin envoyé juillet ,aout et septembre!

Voici donc les3 chouettes qu'elle a reçue:

Chouette5

 

Chouette6

 

Chouette7

A bientôt pour celui d'octobre!

A demain pour vous parler Mail art .

Bon début de semaine a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignonnes les chouettes, ladyice a du être ravie !
Répondre
C
Elles sont bien sympas....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle série de petites chouettes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Elles sont bien jolies toutes les 3 bravo<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
N
très chouettes, une préférence pour la 1ère bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité