Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 septembre 2016

Marque page Pergamano!

Bonjour!

 Yveline sur FB proposait un échange marque page pour agrandir sa collection.

Je lui ai demandé si un mp pergamano l'intérréssait contre un mp broderie m'a dit oui

Voici donc celui que je lui ai envoyé:

MP(Yveline)

Modèle que j'ai déja eut l'occasion de faire une fois  ,y a bien qu'en pergamano ou sa me gène pas trop de refaire des modèles !

Il lui a bien plu il était accompagné d'une petite carte lavande et un fils de broderie mais pas pris de clichés

A très vite de vous montrer le mien quand il seras reçu.

Bonne journée!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique
Répondre
T
magnifique
Répondre
C
C'est ravissant, tout en finesse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
j'admire toujours la finesse de tes pergamanos.<br /> <br /> merci pour ton mailart reçu aujourd'hui. ça donne envie de repartir en vacances :-)
Répondre
P
très joli mp !! bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité