Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 août 2016

Merci Anne

Bonjour!

Fait beau,fait chaud,suis mode week end la vie est belle!!!!!

Mon amie Anne est venue semaine dernière pour une petite initiation pergamano

Eh oui je traine pour venir vous montrer non pas ce qu'elle a fait vous pouvez aller  le voir et la féliciter  ici 

mais vous montrer le joli tableau en aquarelle qu'elle m'a offert : 

Aquarelle Anne

 

Peinture par elle même ,encadrement par son mari beau travail de la part des deux bravo!

Elle m'a fait également une petite atc je dirais version scrap ou récup pour elle!

Merci

Encore merci pour tout Anne et si tu passes ici avant dimanche encore une fois je te dis  profites bien de tes vacances

Bon week end a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ... Tu es gâtée Maryse ... l'aquarelle est magnifique, de même que l'ATC !!!<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
L
Magnifique !!! joli travail !!! Bravo !!!
Répondre
N
une superbe aquarelle, sympa la cartounette récup scrap, bon week end bises
Répondre
S
le tableau d'Anne est bien joli, tu as été gâtée. Bises et profite bien de ton week-end
Répondre
C
Hhooo quel joli tableau, Anne est bien douée, bravo à elle et à son mari pour le cadre<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Oui la vie est belle parfois<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité