Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 août 2016

Je tricote!

Bonjour!

Non non je suis pas sans rien faire nouvel encours broderie alors que certains sont pas finis,quelques cartes 3d,toujours des atcs mais la pour changer je vais vous montrer mon avancé tricot.

Début juillet je vous le présentais

111467443_o

 

 

J'attaque la dernière section mais pas des plus facile j'en suis a 390 mailles

DSC00259

 

Une vue rapprochée de la section 2

DSC00261

Objectif c'était et reste finit en septembre on s'y rapproche!

Bonne journée a tous moi week end de taf!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
c'est superbe !!!! bonne continuation ....
Répondre
V
c'est superbe !!!! bonne continuation ....
Répondre
S
waouuhh ! il est déjà superbe !!! bon courage pour la dentelle ;
Répondre
C
Qu'est ce qu'il va être beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité