Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 juin 2016

Fête de la Musique !

Bonsoir!

Certains jours je manque littéralement de motivation du coup mon blog est un peu a la ramasse alors je vais essayer de vous montrer tout ce qui est arrivée chez moi et ce dont j'ai fait avant la fin du mois car après c'est grande vacances oui oui mais bon le temps m'empresse pas d'y être!!!!!

Bref je passe surtout pour vous montrer l'art postal reçu samedi sur le thème de la fête musique 

Il me vient de Christiane pas de blog :

DEChristiane(verso)

 

et côté verso

DEChristiane(recto)

Encore merci Christiane pour cette belle missive et merci a Katia pour l'avoir organisé.

La mienne a été posté cet apres midi donc patience pour la voir!

Bonne soirée a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle enveloppe !! Bravo à Christiane !<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
belle enveloppe
Répondre
L
Superbe enveloppe de la part de Christiane !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Coucou Maryse, une belle missive. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
bien jolie bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité