Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 mai 2016

Merci Laurence!

Bonjour !

Voici quelques jours mon amie Laurence (alias Tricottis DE Lolite) m'avait envoyé un p'tit courrier

surprise dans lequel j'ai pu découvrir ce joli charm

DSC00063

Il était accompagné d'une carte pergamano pour me montrer qu'elle continuait toujours a s'entrainer dans cette nouvelle technique :

DSC00064

Merci Laurence pour ce joli courrier!

Bonne journée a tous ici j'attaque le week end de taf ce soir!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu reçois de bien jolis courriers !! Bravo à Laurence !<br /> <br /> bizzous
Répondre
D
joli courrier surprise
Répondre
P
un joli geste de remerçiements de la part de Laurence, j'ai reçu aussi une enveloppe garnie !! :-) bonne soirée, bises
Répondre
A
Tout ça c'est bien joli ..Et alors les petits ciseaux ..à craquer !! bises
Répondre
S
et oui c'est toujours plus agréable de recevoir ce genre de courrier que des factures ! Bravo à laurence ! bises et bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité