Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 mai 2016

ATC mensuel!

Bonjour!

On va commencer la semaine comme on la finie avec la pluie!

Aujourd'hui je passe vous montrer mon échange atc Alphabet annimalier que je fais avec Laure (pas de blog)

Pour la lettre E Laure a du être inspiré par le temps en tout cas içi il colle bien avec!

E Escargot

Tout mimi cet escargot par contre faudrait pas qu'il se trouve sur le passage  du  mieux car il n'en resterait pas grand chose!!!!

J'ai opté pour:

EElephant

 

Merci pour ce bel échange Laure on se retrouve pour la lettre F le mois prochain!

Bonne journée a tous moi seras reprise ce soir après 15 jours de repos que je n'ai point vue passer!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, la toute petite et la grosse bébête se retrouve sur cette lettre !! Un nouvel échange bien sympa !<br /> <br /> bizzous
Répondre
S
joli échange les filles !<br /> <br /> la cagouille est toute mignonne ;<br /> <br /> et l'éléphant, rigolo, on dirait qu'il regarde au travers du E !
Répondre
V
Bravo à vous deux elles sont bien jolies.<br /> <br /> Quel temps en effet !!!!!pffffffffffff<br /> <br /> J'espère que la reprise c'est bien passée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop sympa cet alphabet animalier ! bravo pour vos 2 ATC. Bises et bonne soirée
Répondre
M
2 adorables ATC !!!<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité