Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 mai 2016

ATC

Bonsoir!

Ce matin malgré le manque de soleil c'était marche nordique c'est sur que par rapport a la semaine dernière on as pas eut trop chaud  9petits kilomètre parcours bien agréable car très diversifié montée ,plat,descente,plaine sous bois .

J'en ai profité au moment de nous quitter de glisser ma petite atc en main propre a mon amie Anne

Couette

La photo est un peu sombre on voit même pas que j'ai embossé la partie jaune!!!!

Vous pouvez voir celle qu'elle m'avait fait içi

Nous sommes toutes les 2 satisfaites de nôtre échange je pense qu'on va poursuivre et la on est sur de pas rencontré de soucis avec la poste!!!!!

Bonne soirée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa d'allier 2 passions , la marche nordique et les ATC ! <br /> <br /> celui-ci est joli comme tout , bravo !
Répondre
L
trop jolie
Répondre
A
Qu'elle est chouette !!! ^_^ Bon, je sais, c'est facile, mais c'est on ne peut plus vrai, alors... Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Bien joli, il est certain que la poste ne vous les perdra pas c'est super !!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
S
toute mignonne cette ATC. Bises et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité