Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 mai 2016

Carte Défi!

Bonjour!

Me revoila ici pour vous montrer une carte défi de chez Laetitia 

Je n'ai pas été très inspiré sur cette série car sur 10 je me suis juste contenté de faire les 3 nécéssaires pour pouvoir rester dans la ronde je ferais mieux la prochaine série!!!!

Donc la voici

DSC00058

 

Vue du 3d

DSC00059

Bon Dimanche a tous ici c'est le déluge depuis le réveil!

 

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le motif 3D complète parfaitement, jolie carte !<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
tres jolie carte bravo
Répondre
C
Holalala. Ta carte est magnifique. Chez moi, il pleut sans cesse depuis hier, pppff. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte ! et je te rassure, le déluge il est chez moi aussi !! bises et bonne fin de journée
Répondre
M
coucou Maryse ,<br /> <br /> joli rendu ! J'aime beaucoup les couleurs de la broderie .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité