Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 mai 2016

Vole vole petit papillon!!

Bonjour!

Quand je sors mes affaires de pergamano c'est pour plusieurs ouvrages en même temps

Alors après l'atc de Marcelle que je vous ai montré hier il y a eut aussi l'atc de Monique mais comme la sienne est sur mon chemin vais attendre pour vous la montrer et j'en ai profité aussi pour faire  une petite fournée de magnets :

 

DSC00014

Vue séparé

 

DSC00015

 

DSC00016

 

DSC00017

Eh aujourd'hui j'ai reçu directement de chine le dernier livre d' Amanda Yeh

DSC00019

 De superbe réalisations dedans ,y a plus qu'a!!!!

Bon apres midi a tous moi taf ce soir et demain avant le week end repos!

 

110253352

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De délicats papillons... Quelle bonne idée les magnets !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
magnifiques papillons!
Répondre
A
Volez , volez jolis papillons dans le ciel d'azur aujourd'hui ..<br /> <br /> Ils sont superbes <br /> <br /> J'aimerai bien savoir en faire d'aussi jolis !!!! ...
Répondre
V
Ils sont superbes tes papillons bravo, ce livre semble bien joli rien qu'à la couverture...<br /> <br /> Allez au travail lol<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
C
C'est superbe...<br /> <br /> Hâte de voir tes réalisations à partir de ce livre...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité