Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 mai 2016

ATC mensuel

Bonjour!

Au réveil beau soleil alors zou en route pour la séance marche tellement préssée de partir j'en ai oublié l'apn et le podomètre en gros on as du faire 11,12km en 2h et on as vue un chevreuil pile devant nous mais de toute façon je n'aurais pas eut le temps de sortir mon appareil tellement il a tracé!!!!!!!!

Et la je viens vous montrer l'atc envoyé a Marcelle comme mon matériel pergamano est de sortie et qu'avec elle c'est thème et technique libre voila ce que je lui ai envoyé:

4Vive le printemps

Marcelle profitais des vacances pour être en famille je recevrais la sienne avec celle de Mai donc je vous la montrerais le moment venu

Bon apres midi a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est jolie cette ATC !! J'aime beaucoup ! Bizzous
Répondre
P
comme c'est délicat ! j'adore ....<br /> <br /> ta série de papillon magnet est tout aussi superbe !<br /> <br /> bravo maryse
Répondre
N
c est très joli
Répondre
P
elle est splendide !! bravo !!
Répondre
I
Magnifique cette ATC pergamano. J'adore tout ce que tu réalises dans cette activité. Tu as pris un bon bol d'air, cela fait du bien. Je regrette de ne plus pouvoir marcher longtemps. moi qui aimais tant faire des KMS.<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité