Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 avril 2016

ATC mensuel!

Bonjour!

Me voila pour vous montrer les 2 atc que m'a envoyé Nathalie dans le cadre de nôtre échange mensuel,comme elle s'absente pendant quelques semaines hors de france elle m'a fait un envoi groupé avril et mai!

Admirez du 1/1 sur du lin 

2Avril

Tout en finesse!

 

3Mai

 

Trop beaux ses 2 bdn merci Ladyice!

J'en profite aussi pour remercier une autre Nathalie qui m'a envoyé une jolie carte postale de son lieu de vacances :

 

Cp Nathaloche

J'adore recevoir des nouvelles des copines quand elles sont en vadrouille!

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien jolies atc de Nath<br /> <br /> bon st malo je l'ai vu plutôt sans tempête lol, bisous
Répondre
V
de très belles atc<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
De bien belles ATC
Répondre
A
Hou , là là ..., c'est drôlement fin ..<br /> <br /> il me faudrait une loupe pour voir les fils ..<br /> <br /> Bravo l'artiste..
Répondre
M
Coucou Maryse , <br /> <br /> tu as reçu de magnifiques bonhommes de neige ! BRAVO à Nathalie .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité