Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 avril 2016

Filigree Heart

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma dernière et toute chaude réalisation en pergamano.

Il m'a fallu quelques heures dessus avant d'arrivée au résultat final .

Y a eut d'abord tout le traçage ciselage piquetage et découpe du 1er coeur

DSC09874

DSC09898

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'étais contente de ne pas avoir fait de casse!

Ensuite venue le cache beaucoup plus simple et la zut je tombe pas juste a la pointe pas comme eux quoique qu'eux ont laissé un espace j'ai voulut tenter un de plus mais sa passait pas du du coup petite merdouille!!!!

DSC09984

J'ai quand même tout rassembler sous un cadre en attendant de réfléchir si je refaisais ou pas!!!!

cadre

Modèlede Lesley Shore paru dans le parchment craft de fevrier 2016

Je file j'ai un autre projet toujours en perga qui m'attend un cheval mais je vous en dit pas plus!!!!!

Bon dimanche a tous!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuhhh ! quelle merveille de finesse ! de la vraie dentelle, c'est superbe !!!<br /> <br /> encadré comme ça, ça lui va bien, et le préserve , il ne sera pas abîmé !
Répondre
A
C'est magnifique, j'adore !! Quelle travail tout en finesse !<br /> <br /> Bonne journée ! bizzous
Répondre
C
Quel joli travail minutieux....Bravooooooo<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo Maryse ! C'est vraiment superbe ! Je ne connais pas cette discipline, mais j'admire votre délicatesse. Belle soirée.
Répondre
N
c est superbe bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité