Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 avril 2016

ATC Mensuelle

Bonjour!

Fait frisquette aujourd'hui 4° ce matin en rentrant du taf et la grosse grisaille j'espère voir le soleil durant le week end  de repos!

Je viens vous montrer l'atc envoyée avec quelques jours de retard a Nathalie(Ladyice)

Pour mémoire elle m'avait proposé un échange mensuelle de 12 Bonhomne de neige pour moi contre 12 chouettes pour elle

Voici donc la 1ère arrivée a son domicile

Chouette1

Vous pouvez voir le 1er BDN reçu içi

Bon après midi a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est chouette cette chouette ,<br /> <br /> J'aime bien .
Répondre
C
La chouette, j'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super mimie cette petite chouette. <br /> <br /> Bon week end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toute mimi la petite chouette, ce matin il a gelé blanc il faisait glalgla en quittant<br /> <br /> à 7h30.<br /> <br /> Bon week end bisous
Répondre
M
Ton ATC est superbe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité