Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 mars 2016

ATC Mensuelle

Bonjour!

Superbe soleil içi petite marche de 6km ce matin sa fait du bien!

Je passe vous présenter le 1er envoi de nôtre échange atc avec Nathalie(Ladyice)

Pour la petite histoire l'an dernier ont c'était échangé 1 atc a chaque saison nous avons été satisfaite de nôtre échange et j'avais dit a Nathalie  je suis prête a recommencer occasionnellement si tu le souhaite.

Elle m'a recontacté en me disant je veux bien mais se serais pour 12 mois j'ai trouvé un thème qui je suis sure va te plaire mais je t'en dit pas plus moi je suis partie totale confiante et voila ce que j'ai découvert hier :

1Mars

Eh oui se seras un  bdn /mois  qui representeras un thème du mois la en l'occurence la St Patrick qui est aujourd'hui

J'ai bien fait d'accepté moi qui adore ses p'tits bonhommes !

Il était accompagné d'une superbe carte défi de chez Laetitia

carte

Merci Nathalie pour ce 1er envoi et ce très bon choix de thème

Quand a moi j'ai libre choix !!!!!

Bon après midi a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est superbe bravo à ta copine Nath bises
Répondre
V
Très jolie toutes les deux <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, ah bien oui tu as eu raison d'accepter un si joli défi.... Chouette, on va voir des bonhommes de neige toute l'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un très bel envoi de Nathalie...Elle a bien choisi ton théme<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Nath t'a gâtée ! Trop chouette ce bonhomme !!<br /> <br /> Jolie carte également !<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité