Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 octobre 2015

Art postal Halloween(suite)

Bonjour!

Me revoici car j'ai reçu message de Sonia (pas de blog ou je n'en connais pas le lien)comme quoi bien reçue mon enveloppe,nickel la poste a sue être dans les délais

Voici la sorcière que je lui ai brodé :

Je n'avais pas de timbre en partant de la maison le bureau de poste n'ayant pas de timbre halloween j'ai fait mettre un timbre marianne orange pour être raccord au moins avec la couleur!

 

 

Beaucoup plus simple que celle que j'ai reçu mais Sonia avait l'air satisfaite de mon envoi!

Merci encore Katia pour  l'organisation de cet échange .

Bon Halloween a ceux qui le fête moi c'est taff mais de toute façon sa ne changerais rien si je serais en repos!!!


bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, j'adore, c'est superbe, biz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
jolie enveloppe! non sonia n'a pas de blog! ;)
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
S
Coucou Maryse, m^me si ce thème n'est pas ma tasse de thé, ton enveloppe est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bien jolie ton enveloppe, ici aussi c'était taf mais pas d'halloween ici non plus...lol<br /> <br /> Bon courage pour la der bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité