Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 septembre 2015

Carte défi 35

Bonjour!

Plus qu'humide ci mais c'était prévu!

Va falloir que je reprenne les croix serieusement car 3nouveaux  sal débute ce week end!

Mais pour l'heure c'est encore de la  broderie papier que je vous montres

Défi carte n°35 de chez Laetitia

Défi 35

Toujours autant de plaisir a les faire et toujours fidèle a mon 3d!!!!!

DSC08835

Bon week end a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa cette carte!
Répondre
L
Elle est super belle , bravo pour ton assiduité <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
waouuhh ! qu'elle est belle et délicate avec ces jolis points brodés ! et ce gros plan sur ta 3D, je suis admirative !!! 2 techniques que je ne pratique pas , je bave devant c'est tout ;
Répondre
P
jolie carte !!! encore 3 sals ?????? mais où vas-tu les chercher ??? mdrrrrrrrrrrrrrr bises
Répondre
I
Mignonne cette petite bonne femme, très belle carte. Je suis curieuse de voir tes nouveaux SAL.<br /> <br /> bon dimanche et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité