Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 septembre 2015

ATC juillet

Bonjour!

Un peu a la bourre  pour vous montrer mon échange d'Aout avec mon amie Florence.

Alors pour ce 8ème mois de l'année Florence avait choisit :Nichoir

8Nichoir

Et le p'tit bonus je sais pas elle était en vacances mais dans sa tête c'était  déja :

Bonnus8

Quand a moi je lui ai  fait un blackwork mais bleu!!!!!!

Bleu 8

et pour le bonnus pour changer un 3d que j'ai intitulé 1ere rencontre souvent on profite de l'été pour voir les copines virtuelles!

Bonus8

Merci Florence pour ce bel échange a bientôt pour celui de septembre

Bon début de semaine a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies choses bravo!!
Répondre
J
Très bel échange et celui de la 1è rencontre me plaît particulièrement. Bravo à vous 2
Répondre
V
chouette échange !!! bravo
Répondre
J
Félicitations pour vos réalisations. ;-)<br /> <br /> Belle journée Xxx
Répondre
L
Encore un echange tres reussi bravo a vous 2<br /> <br /> Bisous biosus
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité