Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 septembre 2015

ATC d'Annie

Bonjour!

Bien que j'avais dit a mes binômes pause en juillet et Aout sauf a mon amie Florence ,elles m'avaient répondue ok.

Annie a  oublier et fin juillet j'ai reçue  ses 2 jolies cartounettesque je n'ai pas pris le temps de vous montrer!

Pour Juillet la

7juillet

 

Bien que je la préfère en bleue!!!!

Et pour Aout cette jolie sirène:

8Ete

Merci Annie pour ce bel envoi et maintenant que j'ai repris les echanges atc vais te les faire et les joindre avec  septembre !

Bonne Journée a tous!

 

bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolies ATC recues, moi j'aime bien la vie en rose :P<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Jolis !!!
Répondre
N
deux jolies atc bises
Répondre
N
Très jolie ATC!!
Répondre
M
Parfois la mémoire "flanche" ....<br /> <br /> Très belles ces ATC<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité