Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 juin 2015

Atc mensuelle

Bonjour!

Petit passage pour vous montrer nôtre échange de Mai  .

Celui d'avec ma copine Florence!

Son choix ce mois ci a été Bonhomme de neige (je vous rappelle mon thème c'est 6 bdn et 6 nichoirs dans l'ordre que l'on veux!)

Le voici

5bdn

Il est tout beau merci Florence !

Et moi j'ai choisi le bleu (ses thèmes etant les nichoirs et le bleu)

Voici mon p'tit couple de danseur

Bleu 4

Ce mois ci les bonus sont arrivés avant les cartes ils s'agissaient des brins de muguet vue la 

et la

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes les deux bien mignonnes ! bisous cath
Répondre
L
bravo a vous 2 pour ces belles ATC
Répondre
L
jolis
Répondre
S
tjs aussi mignons vos ATC, bravo à vous 2 !
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité