Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 janvier 2015

ATC Bonne Année

Bonsoir!

Un p'tit échange d'atc dont le thème était : Les Voeux

J'étais en binôme avec Valy(pas de blog)

J'ai reçue cette belle ATC :

De Vali

Et je lui ai envoyé ce joli pingouin!

Pour Vali

Modèle trouvé içi

Merci Valy pour ce bel échange

C'est rapide comme presentation mais ma soeur est la alors je limite mon temps sur l'ordi!!!!

Bonne soirée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bel échange
Répondre
C
C'est un bel échange...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont vraiment très jolies biosus cath
Répondre
L
Tres mignonnes ces ATC, bravo les filles<br /> <br /> Passes du bon temps avec t asoeur alors , bisous bisous
Répondre
N
de jolies atc, trop rigolo le pingouin biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité