Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 décembre 2014

En attendant Noël

Bonjour!

Surprise au courrier de mardi ,une enveloppe de mon amie Nathalie mais que peut elle bien m'envoyer!

Une superbe atc pour agrandir ma collection :

En attendant Noel (Nath92)

Trop mimi j'adore merci Nath !

Mais ce n'est pas tout cette atc était la en faite pour accompagner quelques planches 3d qu'elle ne se sert pas et qui vont m'être utile et un kit cartes en broderie que voici :

DSC07687

DSC07688

 

Merci pour cet envoi surprise Nath!

Bon apres midi a tous moi je suis en repos depuis lundi j'ai pergamoter a l'endroit et a l'envers mardi!!Tricoter mes 2 soirées mon snood acheter au salon est fait je vais attaquer les mitaines,hier c'était trainerie magasins donc la vais faire un peu de croix

A très vite pour vous montrez ça

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vive les envois surprise !!! bisous cath
Répondre
T
très joli envoi bises
Répondre
J
voila de bien jolis présent très très beau.<br /> <br /> et travail bien a tes petites activités manuel <br /> <br /> a bientot
Répondre
V
très jolie atc<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as de quoi t'occuper...Belle attention de Nathalie<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité