Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 novembre 2014

Ronde anniversaire

Bonjour!

Ce mois ci dans la ronde anniversaire a laquelle je participe sur le forum du fil en fête il me devait de gater Chris!

Et c'était dans la catégorie livres et friandises

J'y ai mis un policier ,un livre sur les douceurs de noel et pour la douceur une tablette de chocolat a la menthe

En photo :

ensemble

Et comme le montre la photo j'en ai profité pour lui rajouter unp'tit mp en pergamano

Le voici de plus prêt:

MP perga

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli échange , et ton MP , quelle finesse, tu es vraiment douée en pergamano !
Répondre
C
Tout est super pour cet envoi, tu as superbement gâtée Chris<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Inutile de te dire que tout m'a ravie! <br /> <br /> Je commence.....du chocolat à la menthe, il n'y en a plus! <br /> <br /> Le roman, je me le réserve pour ma convalescence car j'aurai une main gréviste.<br /> <br /> La patisserie, je n'ai que l'embarras du choix.<br /> <br /> Et je garde le meilleur pour la fin: ce magnifique MP.<br /> <br /> Je ne connais absolument pas cette technique.<br /> <br /> Quelle finesse! <br /> <br /> Mille mercis ! !
Répondre
S
voilà les petits cadeaux qui ont dû faire plaisir ! bises et bonne soirée
Répondre
V
Bien jolis ces petits cadeaux<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité