Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 octobre 2014

Suzanne aux beaux yeux!!!

Bonjour!

Qu'est ce que ce veux bien dire ce titre non?

C' en fait le nom de la fleur representé sur la carte en pergamano que je viens vous presenter!

Suzanne aux beaux yeux

Je sais pas si elle a vraiment des beaux yeux!!

Je l'ai faite lors de mes apres midi pergamano chez ma copine Evelyne on essaye de faire au mieux en suivant les explications du livre mais on comprends pas toujours tout!!!!

Modèle içi de ce livre je pense qu'on en feras d'autre mais pour l'heure on va passer a nos projets Noël!

1

Bonne journée a tous moi c'est justement pergamano avec ma copine!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, j'imagine la concentration que ce travail demande.... il est de toute beauté. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Je la trouve très jolie Suzanne, tu peins maintenant sur ton pergamo, je n'avais pas remarqué avant il em semble<br /> <br /> bon courage pour le taf<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est très beau...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres joli , bisous bisous
Répondre
M
C'est une très jolie carte.<br /> <br /> Bon We
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité