Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 septembre 2014

Atc timbréSeptembre

Bonjour!

Pour ce mois de Septembre avec mon amie Florence pour nôtre échangemensuelle avons toutes deux choisies des timbres avec des animaux

Moi je lui ai envoyé le brame du cerf et voila la bête que j'ai reçue!!!

9Brame du cerf

Et elle elle m'avait envoyé un panda et voila la bête que lui ai envoyé:

 

9Panda

Merci Florence encore pour ce bien bel échange .

A très vite pour le mois suivant!

Bonne journée a tous avec la pluie içi!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je craque littéralement sur le panda <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
L
superbe
Répondre
S
Bonjour Maryse, un très très bel échange; une bonne idée ces ATC timbrées.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
vous avez toujours de bonnes idées, bravo bises
Répondre
M
CC Maryse ... un adorable échange ... BRAVO à toutes les 2 pour vos superbes ATC !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité