Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 septembre 2014

Sal broderie traditionnelle!

Bonjour!

La dernière fois que je vous ai parlé de ce sal c'était en juillet et j'avais fini le verso de ma matrioska le revoici:

1

La je reviens vous presenter le recto mais il n'est pas tout a fait encore finit .

Comme pour le dos divers points:

Points de bouclette ,points de noeuds,points d'araignée,points de chainette,points de roue festonée,points de chaussons et points de plume compose cette face que voici

DSC07456

Je pense que le mois prochain la broderie seras finie me resteras 2 mois pour esperer faire la finition!!!!

Pour mémoire ce sal était  proposé par Aristobulle chacune avec son modèle et on avance chacune a nôtre rythme .

Allez lui rendre visite pour découvrir les autres modèles son blog ici

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et délicat en meme tps , <br /> <br /> bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
Je trouve que c'est original et très beau.
Répondre
T
j aime beaucoup !
Répondre
V
tous ces jolis points...magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc Maryse ... c'est superbe tous ces différents points !!!<br /> <br /> Bisous, douce nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité