Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 septembre 2014

Art postal Kokeshi (suite)

Bonjour!

Petit coup de mou j'avais tellement abandonné mes croix pendant mes vacances en juillet que lors de la reprise de taf en aout pas plus envie de m'y remettre .

Mais j'avais un art postal a honoré pour le 31 et aucune motivation pour m'y mettre puis vient le jour ou je reçois celle de Véro que vous avez vue ici me suit dit ca va m'aider a m'y remettre ben non puis va savoir pourquoi l'envie est revenue d'un coup d'un seul et la sa recarbure!!!

Voici l'enveloppe envoyé a Christiane avec quasi 15 jours de retards a la réception

 

Je lui ai joint un p'tit fil de chez Caroline pour m'excuser

Echange organisé par Katia qui avait été avertie de mon retard ainsi que Christiane

A bientôt pour la suite de mes ouvrages!

bisousPetite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta kokeshi -enveloppe, bleue ! bravo !<br /> <br /> je me remets doucement aux xxx après une longue pose de 5 mois ... ça va revenir , tu verras !
Répondre
V
elle est trop belle ta kokheshi . pourrais tu me donner les reférences de la grille ?<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
En retard mais ravissante...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elle est très belle
Répondre
V
Bien joli aussi cette enveloppe <br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité