Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 août 2014

Ca arrive encore!!!

Bonjour !

Eh oui vendredi encore un magnifique cadeau d'anniversaire arrivée tout droit de la normandie

C'est mon amie Sylvie

Admirez cette merveilleuse cartonnette toute bleue:

 

cartonnette

Magnifique vous avez remarquer le p'tit detail le medaillon avec cette rose bleue j'adore!

 

medaillon rose

un peu flou la photo désolée!

Elle était accompagnée d'une très belle carte postale

DSC07328

Gros merci Sylvie sa m'as fait énormement plaisir!

Bon samedi a tous ici moche il pleut!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie que cela te plaise gros bisous
Répondre
C
Hhoo bravo à Sylvie <br /> <br /> Quelle merveilleuse cartonnette<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe cartonnette toute bleue ..... j'adore !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
C'est superbe...un bel envoi de Sylvie<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
encore de bien beaux cadeaux <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité