Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 août 2014

Carte fil et ATC

Bonjour !

Un p'tit peu frais ce matin je crois que vais devoir prevoir la petite laine pour la sortie du taf demain matin!

Je passe vous montrez  une carte fil eh oui sa faisait longtemps va falloir que je me recale Laétitia nous avaient envoyé tous les défis de l'été en juillet et bien sur je ne suis pas a jour!!!!!

Voici ledéfi 27:

DSC07278

comme a l'habitude un gros plan sur le 3d:

DSC07283

Je l'ai envoyé pour l'anniversaire de Lili (pas de blog) accompagné d'une atc Bittercup :

ATC bittercup

et de pleins de scrapbidulle uncliché de l'envoi complet

Lili

Lili je t'ai piqué tes photos je retrouvent plus les miennes

Bonne journée a tous!

Pour moi début ce soir de la série de 3 nuits!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ta carte et ton ATC ! Et toutes ces bidouilles, bien gatée ta copine!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ta carte est superbe mais je craque sur l'atc <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
N
de belles créations, oui ça caille ça caille, bises
Répondre
S
c'est super joli ! j'aime beaucoup l'ATC mais la carte fil est très belle aussi ! bravo ! bises et bon courage pour le travail
Répondre
C
Un très bel envoi...<br /> <br /> Bon courage pour tesnuits...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité