Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 août 2014

Mini défi d'été chez Steffy

Bonjour!

Pour son 7ème défi cette année Steffy avait un prévu un défi sur 2 mois pour l'été

Elle avait pensé qu'on aurait chaud donc nous avait proposé un truc pas du tout de saison mais qui  nous apporterait  un peu de frais...

Et comme moi je suis une grande fan de ses boules blanches j'ai adhéré a ce défi et voici mes 

Snowmen terminés:

Snowman trio

Modèle Country cottage needelwork

Merci Steffy pour de défi sa m'as permis de broder une grille que j'avais en stock peut etre au suivant!

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont trop mignons! ça c'est sûr , tu ne pouvais pas résister à l'appel du snowman !
Répondre
V
ils sont trop beaux ....il faut que je les fasse aussi moi <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
C'est tout mimi...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Sympa ces boules de neige, en espèrant qu'elles resteront très longtemps que sur la toile.........<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
E
tu as raison, l'hiver s'en vient : seulement 7°C hier et ce matin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité