Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 février 2016

Sal broderie traditionnelle!

Bonjour!

Alors qui a la neige tant annoncée par les médias ici soleil pour l'heure car sa peu changer!

L'an dernier j'avais participé au sal broderie traditionnelle organiser par Céline qui m'avait permis de faire cet ouvrage

et comme elle l'a reconduit cette année j'ai rempilé aussi !

Parmis mes fiches en attente j'ai opté pour un kit de Rouge du Rhin

DSC09478

Voici mon début :

Le haut en dmc321: point de mouche et point de noeuds

ensuite en écru :roue festonnée et point de gerbe !

En image

DSC09479

Je vais me regaler avec tous ses points differents!

Bonne journée a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau début qui promet un joli ouvrage ! Vivement la suite !<br /> <br /> bizzous
Répondre
A
très joli, bonne broderie!
Répondre
N
superbe ce cœur
Répondre
F
c'est superbe, j'adore !!!! , bisous ., frifricreations.
Répondre
V
j'ai loupé plein d'articles .... je ne recevais plus les news ... je me réabonne<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité