Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 août 2014

ATC broderie point spéciaux

Bonjour!

Aujourd'hui je viens montrez deux petites merveilles mais oui je reçois que ça en ce moment admirez:

La 1ère brin de Mimosa :

Mimosa

Vous avez vue ce rendu on croirait du vrai 

Fait avec un fil poilu qui lui a donné du fil a retordre en tout cas superbe résultat

Et cela n'as pas suffit a Valérie Anne puisque c'est elle qui m'a envoyé ce brin y a ajouté une broderie au ruban tout aussi belle que le mimosa du Myosotis et roses

Rose ruban

Magnifique ses 2 cartes c'étaient envoyé dans le cadre de l' échange organisé par elle même  intitulé c'est toi qui choisit et j'avais choisit fleurs en points spéciaux

Et moi je lui ai envoyé ce petit parterre fleurit de differents points

Point d'araigneé surjeté,Point d'oeillet

Point de trait ,point de croix triple et point de brighton

me sent un peu petite !

points speciaux

Merci Valérie Anne pour ce très bel échange!

Bonne journée a tous repos jusqu'a vendredi pour moi!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Superbe échange ! Bisouxxx
Répondre
V
Superbes de bien jolis points sur vos atc<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
N
Rooh que c'est beau même magnifique!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique le mimosa <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Maryse, waouhhhhhhh voilà de vraies merveilles. Valérie-Anne t'a joliment gâtée.... La tienne est également toute belle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité