Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 juillet 2014

Voila c'est le jour!

vacances_1

Et pour changer des activitées habituelles puisque je ne pars pas a moins d'un changement de dernière minute je me suis offert ce livre que j'ai reçu ce matin même

DSC07060

ya du simple comme celui ci

DSC07062

Mais du ardu comme celui la

DSC07063

Hâte de commencer !

Pendant cette période je posterais au grés de mes envies j'ai encore quelques échanges atc de juin a vous montrer y auras ceux de juillet verrais si je fais des articles groupés

A bientôt

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne peux oublier le 17 juillet, c'est aussi l'anniversaire de mon fils aux USA. <br /> <br /> Je te souhaite un heureux anniversaire et profite bien aussi de tes vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonnes vacances Bleue, je te lis un peu en retard. <br /> <br /> Ça doit être bien ces coloriages<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonnes vacances bleue !<br /> <br /> j'ai vu ces cahiers de coloriages adultes, zen, je les trouve tellement jolis !
Répondre
F
alors bonnes vacances , bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Bonnes vacances...<br /> <br /> Hâte de voir tes coloriages...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité