Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 juin 2014

Défi carte 23

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos coms pour le barraccudat d'hier franchement je suis super étonné de son succès ,j'en déduis que desfois faut pas chercher midi a 14h !!!!

Bref aujourd'hui je passe vous montrer le défi  de cette semaine de chez Laétitia

Pareil juste version broderie faite,faut  que je chauffe les neurones pour trouver quoi mettre au centre et vue déja la chaleur actuelle je ne voudrais pas être en surchauffe donc sa viendrat plustard!!!!!!

DSC06947

Pas d'interprétations a voir et n'y d'autre défi pour la semaine a venir

Laétitia rencontre quelques soucis de santé et a besoin de se reposer par contre vous pouvez passer lui mettre un p'tit com de prompt retablissement ou autre sa ne lui feras que plaisir c'est ici

Bon dimanche a tous je vais en faire bondir certaines mais fait trop chaud pour moi!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta broderie est très jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Peut-être un petit oiseau au centre pour compléter ?<br /> <br /> J'ai mis en suspens mes participations, pas assez de temps pour tout. Heeeeeeelp ! ;-)<br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est deja tres joli <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ohhh elle est superbe biosus cath
Répondre
I
très belle cette carte, la mienne est perforée mais pas brodée. je la ferai dans la semaine, comme il n'y a pas de défi pour dimanche prochain. il vaut mieux que Laetitia pense à sa santé. <br /> <br /> Bonne semaine et bisous.
Répondre
S
Bonjour Maryse, elle est toute belle ta broderie sur carte....Je suis certaine que tu vas trouver de quoi l'agrémenter d'une belle image.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité