Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 juin 2014

Atc

Bonjour!

Martine (Tortue) avait passé un p'tit message sur son blog que le 18 mai c'était son blog anniversaire et que pour cette occasion elle demandait a celles qui le souhaitaient de lui envoyer une petite atc  et qu'elle ferait un p'tit tirage au sort parmis toutes celles reçues et y aurait un p'tit cadeau a gagner

Voici la p'tite ATC que je lui ai joint avec ma poulette d'hier

05 tortue

Bonne journée pour moi se seras après midi pergamano chez mon amie!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ta tortue!
Répondre
L
un bien joli DONK, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Cette tortue est toute mimi....<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie ta tortue!!!<br /> <br /> Moi c'était réunion au taf sur mes repos grrrrrr!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
Jolie Tortue ! Bravo<br /> <br /> Martine doit avoir une belle collection maintenant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité