Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 mai 2014

ATC Mensuelle

Bonjour!

Et pour ce dernier jour du mois ce seras encore 2 atcs recues que je viens vous montrer.

La coincidence auras voulut qu'elles aient toutes les 2 décidées de me faire une atc aux rubans le thème était libre

Voici le joli brin de Muguet de Marcelle

 

5 Muguet

 

et voici les jolies fleurs bleues d'Isaphanie

5Fleur Ruban(Isaphanie)

Merci a vous 2 pour vos jolies cartes que j'adore!

Je leur avais envoyé a chacune les papillons vue ici

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de diffuser nos échanges d'ATC, comme je laisse mon blog en pause pour un certain temps, je ne diffuse plus rien. A très bientôt et bisous.
Répondre
A
très belles atc!
Répondre
P
très jolies ces fleurs aux rubans !! bises
Répondre
V
elles sont superbes ces ATC fleurs au ruban <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Admirables vos ATC , les broderies aux rubans sont encore pour moi une découverte j'adore vraiment<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité