Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 mai 2014

Défi carte 18

Bonjour!

Cette semaine nous sommes au défi 22 mais je viens vous parler du 18 que je ne vous ai pas montré.

Ce défi je l'ai séparé en 2 pour faires deux atcs pour mes echanges libre de ce mois.

Ce n'est pas une totale réussite mais Laétitia m'a donné quelque conseils pour faire mieux une prochaine fois!!!!

Marcelle a reçue celle ci:

5Papillons

Et Monique celle la

5Papillon

 

Je vous montres prochainement leur atcs pour voir les interpretations de ce défi clic ici .

Bonne journée a tous!

94304983_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis papillons , donc jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sympas ces papillons, bravoo<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Très jolie réalisation pour ce défi - Bisous et douce soirée
Répondre
N
bien jolies bises
Répondre
M
Belles cartes brodées .... bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité