Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 avril 2014

ATC D'avril

Bonjour!

La fin de semaine s'annonce très humide ici hier un peu d'orage et la il pleut.

Ici je vous avais montré mes atcs de Pâques pour mes échanges d'avril

Voici ce que j'ai reçu en retour

D'Annie dont le thème était libre

4

Trop mignonne !

De Marcelle:

4Libre

Bien belle aussi!

Et de Monique:

4bpaques

Joli également grand merci a vous 3 pour ses belles atcs et au moisde Mai.

Pour celles qui ne sont pas sur mon FB je finis mon article par une photo de mes invitées surprises d'hier matin

DSC06753

Très impressionnant et encore plus quand a 17h un grand coup de vent les ont derangées et ceux sont envolées ont avaient téléphoné a une apicultrice qui devait venir les recuperées au soir mais ont filées avant.

Bonne journée!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Maryse ... encore de bien belles ATC ... BRAVO !!!<br /> <br /> Impressionnant, en effet :?<br /> <br /> Bisous, bon samedi ensoleillé ;)
Répondre
N
très jolies, un coup de cœur pour celle d'Annie, elle est peinte ? ou Est-ce du tissu<br /> <br /> ben j'aurais pas été rassuré par l'essaim bises
Répondre
S
Bonjour Maryse, très jolies ATC. La 1ère ma plaît énormément.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très jolies vos ATC et impressionnant cet essaim d'abeilles, j'aurais eu peur lol !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
ces atc sont bien belles ! bravo à toutes les deux ! impressionnantes ces abeilles !!!! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité