Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 avril 2014

Mon petit jardin secret

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer un nouvel encours ,déja bien avancé car on est a la 3ème étape.

Je le fais en sal mais ce qui est bien c'est que chacune nôtre tour on donne l'étape suivante a faire ,donc la obligé de tenir la cadence mais les étapes sont très light

Voici

DSC06730

Modèle de Jardin Privé

Toile newcastle country mocha

Fils Nina's Hand-Hye que vous trouvez également sur le site de Nathalie

A la fin j'obtiendrais ceci

DM16

Photo repiquer sur le site de Nathalie car grille acheter en pdf.

Jolie Non?

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli modèle !
Répondre
N
un joli modèle bises
Répondre
L
Ohlalalalala comme c'est beau , je ne connaissais pas ce modèle il est RAVISSANT !!!!!<br /> <br /> Bissous et belle journée
Répondre
C
ton jardin secret va être bien beau bisous cath
Répondre
M
La grille est superbe , merci pour le lien j'y vais de ce pas , <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité