Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 mars 2014

Défi carte N°12

Bonjour!

Nous voici au 12ème défi de chez Laétitia

Elle en proposait 3 mais le temps m'a échappé grave et je n'en ai même pas fait un quoi il est reste juste a l'étape piquage!!!

DSC06611

Alors ne perdez pas plus de temps ici et filez voir les differentes interprétations des autres participantes chez Laétitia!

Ya vraiment de jolies cartes!

Bon dimanche a toutes!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton étape piquage est toute mimie<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
joli début
Répondre
V
Moi même pas le piquage lol<br /> <br /> Bon après midi bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
un début très prometteur, elle va être adorable cette petite carte. je crois qu'il se plairait bien en Normandie ce petit lapin ;-)))
Répondre
L
et bien j'ai hâte de voir quelles couleurs tu vas y poser, il semble adorable ce lapinou <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité