Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 mars 2014

ATC sport d'hiver

Bonjour!

Avec le beau soleil de cette semaine j'ai passer plus de temps dehors l'apres midi et  j'en ai profiter pour desherber un peu

Récemment mis à jour14

Ce qui a un peu réduit le temps sur l'ordinateur d'ou la non parution depuis lundi mais continue les broderies ou autres.

Aujoud'hui c'est l'échange de février avec Monique que je vous montre

Le thème sports d'hiver:

Monique m'a envoyé un joli skieur que voici

2b Sport d'hiver

Eh moi j'avais encore en reserve ce vellium pingouin qui je trouve collait bien au theme du coup j'ai embosser les boules de neiges,les coeurs ,les skis ,le nez ....

un p'tit tour denteller et voici mon atc

2Sport d'hiver

Merci Monique pour ce bel échange a très vite pour celui de ce mois ci

Bon apres midi a tous aujourd'hui le soleil est très voilé!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore de belles atc par ici!
Répondre
T
ils sont super jolis<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont bien belles ! Bisous cath
Répondre
N
adorables tes pingouins, et le skieur très sympa<br /> <br /> bon jardinage biz
Répondre
S
superbes vos atc! bravo les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité