Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 mars 2014

ATC fonds marins

Bonjour!

Il y a quelques jours je vous avais montré ici ma petite sirène dans le cadre de cet échange

Aujourd'hui je viens vous montrer celle reçue de Céline(pas de blog)

 

Fonds marins(de Céline)

Bien jolie cette pieuvre non?

Pis Céline dans sa générosité y a ajouté un joli ruban de dentelle aussi

DSC06541

Merci Céline pour ce bien bel échange!

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! j'aime bcp cette pieuvre ! bravo à ta copine pour cet ATC !
Répondre
C
Elle est bien jolie ! Bisous cath
Répondre
N
Sympa!
Répondre
P
non pas du tout, ce n'est pas ce que je pensais, parce que pour moi cela me parait évident comme timbre et comme thème, je ne le trouve pas plus compliqué que celui que tu m'a mis :) bonne soirée
Répondre
P
lol, c'était pourtant gentil comme commentaire :) :) bisous bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité