Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 février 2014

Secret de Coeur !!!!

Bonjour!

Aujourd'hui c'est mon 1000ème article sur ce blog car avant suis passer par over puis un p'tit detour par blogpost(que je regrette d'ailleurs) pour arriver chez canalblog !

A cette occasion j'ai ressorti une broderie qui dort parmies tant d'autre dans ma paniette et que j'ai décidé de vous offrir

d'ou le titre :Secret de coeur c'est son nom

il a été fait dans le cadre d'un sal organisé par Capucine

brodé avec un fil atelier du pic vert couleur fleur bleue!!!!

Que des points spéciaux comme j'aime faire

Voici l'ouvrage en question:

coeur

 

S'il vous fait envie petit com précisant que vous tenter vôtre chance et ferais un tirage au sort Lundi prochain

Faut que je vide cette paniette car plus de place pour empiler les nouvelles donc seront a gagner verrais a quelle rythme!!!!!

Bon apres midi!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, je n'avais pas vu ce message.Bravo pour les 1000 messages. Je tente ma chance..... pour ce joli Secret de Coeur brodé dans de très jolis tons.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
wahou comme c'est joli J'ADORE !!!<br /> <br /> je tente ma chance bises
Répondre
B
Je voulais dire de motivation pour vider la paniette ! Désolé, me suis mal exprimée. Bisous
Répondre
B
Tu avais besoin d'un peu de motivation. Il est magnifique ! Bisous
Répondre
C
ohhh il est superbe ! je tente ma chance ! je suis tellement admirative de tout ce que tu nous montres ! bisosu cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité