Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 février 2014

Snow Bells de Lizzie Kate

Bonjour!

Je l'avais commencé comme ouvrage du 1er janvier de 2013 la voila enfin finie!!!!!!

La voici dans toute sa splendeur!!!

DSC06423

Je l'adoooooooooooorrrrrreeeeeeeeee!

Modèle de Lizzie Kate brodé surlin 14 fils

En 2012 j'avais fait les 6 Fatmen de cet même créatrice que vous pouvez voir içi que j'aimerais qu'elle sorte un 3eme

série!!!

Bonne journée a tous!

Week end de taf pour moi

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'adore ! Bisouxxx
Répondre
D
bravo
Répondre
N
c est super mignon bises
Répondre
L
Magnifique bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Ils sont très mimi tes bonhommes de neige<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité