Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 avril 2012

Snow Day!

Bonjour!

Snow day c'est le dernier des 6 fat men de ma toile Lizzie kate!

le voici:

Snow day145

et voici ma toile dans toute sa splendeur!!!!

Lizzie Kate 6Fat men

J'adore!!

Modèle de Lizzie Kate brodé surlin 14 fils weeks Dye Works  coloris Cocoa

Fils préconisé par la créatrice a savoir des Crescent colours et weeks Dye Works

Plus qu'a me trouver un joli cadre.

Bon lundi a tous moi c'est la reprise ce soir!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui il ets vraiment superbe !!!!<br /> <br /> Alors tu lui as trouvé un cadre ? et pour les snowbelles tu vas aussi les encadrer ?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
J'adore ces bonnes bouilles ... Bravo
Répondre
B
J'adore aussi!
Répondre
J
Je flashe dessus complètement Bleue ........... c'est vraiment superbe BRAVO
Répondre
V
j'adooooore <br /> <br /> bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité