Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 février 2014

Art postal:Bonhomme de neige

Bonjour!

Ici je vous avais montré la belle enveloppe recue d'Albéna dans le cadre de son échange art postal personnel ou elle recherchait une coequipière pour chaque mois ,j'avais pris janvier(car plus que ca de libre) et j'avais choisit bonhomme de neige comme thème.

Voici celle qu'elle a recue mardi de ma part

Ils vous parlent ses petits bonhommes de neige non? Mais si ils sont extraits de mes 2 toiles Lizzie Kate comme quoi je les adoorre!!!
Dommage je n'ai pas réussi a trouver un timbre sur ce thème!
Encore merci Albéna pour ce bel échange!
Prochain échange art postal avril chez Katia le thème la vie parisienne  les inscriptions sont  ouvertes jusqu'au 20 fevrier si ca vous fait envie!
Bon samedi fait tout moche ici vent et pluie!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
=^..^=<br /> <br /> J'adore les enveloppes brodées.<br /> <br /> Celle-ci est très jolie, j'aime beaucoup ce petit bonhomme de neige.<br /> <br /> Parfois c'est très difficile de trouver le timbre qui va bien, j'essaie aussi quand je peux d'accorder tissu, carte et timbre avec la broderie mais ce n'est pas toujours possible.<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
Magnifique ! Bises
Répondre
A
Super ton enveloppe !! Un exercice auquel je n'ai encore jamais osé m'exercer, de peur que la Poste perde l'enveloppe. Mais j'y viendrai !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton animation !
Répondre
N
Très chouette ton enveloppe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité