Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 décembre 2013

ATC mensuel avec Florence!

Bonjour!

Pour boucler nôtre année d'échange le choix du thème revenait a Florence et elle a décidé d'un Lutin

Elle a terminer l'année en beauté en choisissant un lutin jardinier et le p'tit plus les ailes en tulle!!

Admirez!!

12 Lutin

J'adooorrrre!

Moi j'ai choisit un lutin du moment!!!!

12 Lutinnoel

 

Merci Florence pour cette annee2013

On se retrouve en 2014 mais avec un thème plus particulier vous en reparlerais aux moments venus  ca va pas être simple tous les mois c'est moi qui vous le dit!!!!!!!

A bientôt

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes vos lutins! <br /> <br /> Bravo, à vous deux et merci de nous faire partager vous créations, encore en 2014!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je ne comprends pas bien ta dernière phrase !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci à toi pour ces échanges, que du bonheur !!! bises
Répondre
T
Bravo<br /> <br /> un blog très riche en beauté<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> jeme promène pourfairevivre les blogs<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
T
ils sont très beaux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
I
Sympas!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité