Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 décembre 2013

Atc Novembre

Bonjour!

Me revoila j'étais partie quelques jours a la maison de famille avec ma soeur de Paris ,un temps magnifique nous avons fait  de belles ballades l'apres midi ,été voir mon autre soeur qui habite pas loin que du bons temps.

J'en ai oublié quasiment mes croix et le tricot que j'avais emporté!!!!!

Pas trop de temps pour le blog en cette fin d'année alors je vais vous faire article grouper sur les atc d'abord celles recues et envoyéés

Echange quaker organisé par Sandbrode 

Une petite merveille recue d'Annie(pas de blog)

Admirez déja la presentation:

DSC06173

Et le contenu

Quaker(bis)

J'adooorre!

Quand a la mienne elle est partie chez Christine

Quaker

Il y a eut aussi en Novembre échange nichoir chez Brigitte

J'ai reçu de Tyfany

11nichoir(De Tifany)

Et je lui ai envoyé :

11nichoir(PourTifany)

Merci pour tous ses échanges!

Bon Dimanche a toutes

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbeeeees, vos ATC brodés !
Répondre
S
Bonsoir Maryse, je pense qu'on est toutes un peu à saturation en cette fin d'année... Je suis bien contente que les vacances des enfants arrivent.... j'ai besoin de changer de rythme!<br /> <br /> Jolis échanges .... bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
toujours de belles ATC ! et tu as passé un bon moment en famille c'est bien normal d'oublier la broderie et le tricot dans ce cas là. Bonne semaine, bises
Répondre
N
Cool pour vos quelques jours, c'est vrai que vous avez eu beaucoup de chance niveau temps!<br /> <br /> Superbes ces ATCs, et plus particulièrement les 2 premières qui changent de l'ordinaire, vraiment magnifique!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
de belles atc<br /> <br /> j'échange avec tifany sur le thème de décembre ;)<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité