Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 septembre 2013

Echanges cartes

Bonjour!

Encore une belle journée apres que le brouillard soit parti!!

Je viens de voir l'article chez Marie Claire et m'aperçoit que j'ai totale oublié de vous montrer nôtre échange carterie de ses derniers mois

Pour juillet c'était Japon voici ce que j'ai reçu:

 

Japon de MC053

Aout c'était pause

Et pour septembre le thème était les fées ou elfes

9 elfes

Pour ma part juillet j'ai fait "chou blanc"

Aout j'ai pris la pause et Septembre c'est en cours

alors a très vite pour voir ça!!!!!

Merci Marie Claire pour ses beaux échanges mensuels

Bon apres midi a tous!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces échanges. C'est toujours un plaisir
Répondre
N
bien jolies cartes
Répondre
L
Magnifique tes cartes, bravo , bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
elles sont super jolies
Répondre
P
très belles ces cartes !!!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité