Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 septembre 2013

Merci Claire!

Bonjour!

Mode week end pour moi et fait beau pourvu que sa dure!!

Et il a super bien commencé en trouvant au réveil une dodue dans le courrier!

Elle vient d'

Arras

Son contenu que du fait main :

Bonnet

Magnifique  ce bonnet surtout qu'ils annoncent un hiver très polaire donc va mettre tres utile le matin pour rentrer du taf!

Malgre ma touffe de cheveux il me va a merveille ,la laine est très douce j'adore! Merci Claire .

Et dans un tout autre genre mais fait main egalement

bouton

 

Pour agrementer mes broderies trop beaux ses boutons.

Claire a eut juste envie de me faire plaisir et bien c'est fort réussit encore merci a toi

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ! quelle surprise ..... je viens d'Arras LoL ! ça fait plaisir et ça fait remonter quelques souvenirs <3
Répondre
N
Il a l'air bien sympa ce ptit bonnet! C'est cool, une journée qui commence avec cadeaux inattendus, comprends que ça t'as fait plaisir, de quoi te mettre de bonne humeur pour la journée...<br /> <br /> Bravo à Claire<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très joli cadeaux<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
prête pour es grands froids, jolis cadeaux bises
Répondre
L
Wow quelle chanceuse tu es !! Tout est superbe !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité